Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de Air Soft de Haute-Normandie (Eure), bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achat de billes collectif

Aller en bas 
+6
Chev'
hellboy
fred
jimx
nicosmos
DarkDog
10 participants
AuteurMessage
DarkDog

DarkDog


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 13/02/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:55

hello!!!!
jme demandais si il y avait du monde qui voudraient commander en gros des billes pour que cela nous reduise le prix par personne???!!!!
soit a forever soit a la boutique power racing de powerfred!
Achat de billes collectif 77895
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:28

moi oui ca peut m'interesser mais sur le net on devrait trouver des sites permettant ca ?
tu penses a combien de kilos en proposant ca?
Revenir en haut Aller en bas
jimx

jimx


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : sylvain les moulins
Date d'inscription : 22/03/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:15

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkDog

DarkDog


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 13/02/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:29

ba ça depend de combien on sera pour commander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:05

....^^ bien vu!!!

sinon on est combien a commander?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDog

DarkDog


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 13/02/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

ba je c pa c pour ça ke jmé ce topic
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 16/04/2007

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:50

essayez de trouver des liens de sites et proposez des idées ! moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
https://makizards27.all-up.com
Invité
Invité




Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:31

il y a ça qui pourrait être intéressant :

Billes Super King 0,25G

Après ce n'est qu'une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellboy




Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 21/12/2008

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:52

Pour les billes Fred appel Néo du magasin Mantra de Louvier, la feuille que je te filer il est pret à bosser pour nous autant lui demander ce qu'il peut nous proposer!!

Appel de ma part Hell'b (Matt)

Tu verra il est même pret à nous faire venir la marque que l'on prefère même si il ne la vend pas dans son magasin!
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:38

sur ad1 airsoft: 275€ sans les frais de port 25 fois 4000 billes de prec en ics, soit 11€ le sachet deja la on est en dessous du prix de forever et si chacun prend 2 sachets (pour 12 personnes plus une personne un sachet ce qui nous fait nos 25 sachets de livraison) donc 22€ et quelques avec les frais de port par personne....y'a moyen.surtout que les frais de port seront redivisé par 13.

on est pas enormement gagnant par rapport au prix de forever ,

sinon y'a aussi 4300€ la demi tonne soit 8.6€ le sachet mais bon ca jvous le propose pas , mais plutot de contacter le site pour avoir quelques chose d'intermediaire entre 25 sachets et 500...(500 K = la demi tonne)

voici les liens:


http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1377
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1378



si on pouvait en acheter 5 chacun fois 14 =70 sachets on pourrait peut etre avoir un prix intermédiaire...ou meme 10 sachets par personne...si on les touche a 10 , 100€ chacun ca peut le faire , ca vous ferais eco 10 fois 2€ (ecart de prix avec forever) soit 20€ d'eco par personne si jfais pas d'erreur.(un poil moins d'eco a cause des frais de port)

jvais leur envoyer un mail ce soir.
jvous tiens au courant si chacun est pret a prendre 5K ou 10K d'un coup sachant que l'on sera en attente d'un prix...tout dependra de ca.

a vous de voir ca dependra du nombre que l'on est mais egalement du nombre de kilos que vous voudrez d'avance.

dites moi si ca vous interesse ou si vous pouvez avoir a moins vous génez pas pour le dire lol j'ai vu ca en passant alors bon...
jvous en parle.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDog

DarkDog


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 13/02/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:36

ouai c pas mal, fo voir aussi av la boutik dont nous a parlé Hell'B
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:29

oué c clair faut aller au moins chere, jvais envoyer un mail ca coute rien et des que fred ou hellboy ont un prix ils a anonncer ils nous diront quoi.

j'espere qu'ils pourront moins chere...c'est pas donner qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
hellboy




Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 21/12/2008

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:39

Je me met au travail pour négocier ça les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Chev'

Chev'


Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : Sylvains les moulins (Damville)
Date d'inscription : 25/02/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:19

Chez Kyou, on peut peut etre commander en gros, ils proposent des grandes quantités de billes, mais après, pour le prix je sais pas si c'est plus intéressant !!

http://www.kyouairsoft.com/products-consommable.php

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:37

pas mal ce site Chev'
Revenir en haut Aller en bas
Forever




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twisters
Admin
Twisters


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : St sebastien
Date d'inscription : 04/12/2007

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:49

Oué en plus kyou devait sortir mi-avril leur nouvelle gamme de billes, avec des plus haut grammage et des couleurs que l'on verrai dans la lunette. Laughing

Achat de billes collectif Billek10

Enfin une bonne nouvelle!

Exactement la meme couleur pour chaque grammage que les billes mad bull, il se fournirai au meme endroit Question
Revenir en haut Aller en bas
mikael27

mikael27


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : emalleville
Date d'inscription : 06/05/2008

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:22

j ai trouver un site ou le paker de bille ics serer a 8.90 mai faut comender pour minimum 10 persone
Revenir en haut Aller en bas
Babass




Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : St MARCEL/VERNON (27)
Date d'inscription : 27/09/2008

Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:45

faites attention les prix bas c'est bien mais la qualité c'est mieux !!! moi perso vous savez ou je commande et desole je ne change pas mais habitude car un petit cadeau de temps en temps ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de billes collectif Empty
MessageSujet: Re: Achat de billes collectif   Achat de billes collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de billes collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un snipe
» Achat d'un Glock 17
» Site ChiNois d'achat d'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARSENAL :: e-Makis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser