Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de Air Soft de Haute-Normandie (Eure), bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Site ChiNois d'achat d'airsoft

Aller en bas 
+6
nicosmos
Djul
jimx
hellboy
Twisters
DarkDog
10 participants
AuteurMessage
DarkDog

DarkDog


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 13/02/2009

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:35

http://www.dentrinityshop.com/index_ne.jsp

voila piwi et astro le site chinoi dont je vous ai parlé!
g deja acheté chez eux ils sont serieu et c pa chere (kan on se fait pas avoir par la douane lool)
Revenir en haut Aller en bas
Twisters
Admin
Twisters


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : St sebastien
Date d'inscription : 04/12/2007

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:13

D'autre site serieu (deja commander chez eux):

http://www.redwolfairsoft.com/

http://www.uncompany.com/

http://www.wgcshop.com/

Gaffe a la douane.
Revenir en haut Aller en bas
hellboy




Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 21/12/2008

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:24

Arrfff!!! Bahh moi les sites nipon pas trop mon truc!! Et autant acheter en france ou europe sans pb de douane. C'est déja assez cher comme ça, si en plus on doit se taper les frais de douane et une amende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twisters
Admin
Twisters


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : St sebastien
Date d'inscription : 04/12/2007

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:25

Oui c'est deja assez chere en europe mais meme avec la douane sa te revien moin chere de commander en asie.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDog

DarkDog


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 13/02/2009

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: x   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:30

ouai jme suis tpé 40euro de douane et ct kan meme moin chere qu'en france douane, frais de port et prix d'achat compris!!!! afro
en france la taxe de douane les revendeurs la paye et apres ils le compte dans le prix de vente donc au final tu la paye!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimx

jimx


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : sylvain les moulins
Date d'inscription : 22/03/2009

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:37

j'ai se site la qui est pas mal mais juste pour acheter des replique sinon tu achete plus les frais de port que les frais de tes achats Very Happy http://www.gunnerairsoft.com/catalog/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Djul




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/06/2009

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:18

Les sites utilisés par la Stanley pour commander du cheap chinois, par ordre d'ancienneté :
- Gunner airsoft, cité ci dessus, utilisé pour commander les répliques des premiers membres. Bien mais uniquement pour commander des répliques en commande groupée (plus de 5)
- RSOV, beaucoup de choix que ce soit en répliques ou accessoires (surtout optiques) voir fringues, mais faites gaffes aux fdp on peut optimiser les colis en poids pour économiser beaucoup.

- eHobbyAsia, choix de grandes marques aussi et souvent des trucs récents, site le plus utilisé actuellement. Prix pas toujours intéressant. Beaucoup de pièces internes dispo.
- WGC, articles très rares disponibles, que ce soit en interne ou en répliques. J'y ai eu mon SL9 pour 250€ fdp in. Vous pouvez aussi trouver des petites pièces externes rares (ex la bidouille qui maintient votre chargeur...). fdp/douanes hors de prix pour une petite commande. Possibilité de spécifier le pourcentage de déclaré à la douane, à vos risques et périls.

- Ebaybanned ou Ebairsoft, le must pour une commande en solo. Peu de choix de répliques mais trucs très intéressants, et surtout fdp in ! Pensez aussi à la commande de chargeurs par 10 (selon stock), ça revient à 6,7€ le chargeur pour m4, AK, G36, m14... Attention délais de réception long (plusieurs semaines à 2 mois)

- Taiwangun, site trouvé récemment avec énormément de choix, et surtout deux avantages : site polonais (mettez en anglais -> drapeau en haut à droite) donc fdp réduits et fdp fixes jusqu'à 30 kilos. Pas encore testé vu qu'on attends une grosse commande groupée (30kilos c'est la commande de l'année quoi)
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:38

moi j'ai testé taiwangun pour un plus petit volume, 2 AEG plus quelques pieces diverses, pas decu.
j'espere que ca sera pareil pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : guichainville
Date d'inscription : 24/08/2008

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:12

D'ailleurs une autre commande va bientôt avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
sati




Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/11/2009

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:47

lut

en pologne également :

gunfire

en France pas si cher que ça si on compte la douane le port etc...

airsoft-one-france

j'ai acheté 1 fois sur les 2 et pas eu de soucis, 10j pour la Pologne et 24h pour airsoft-one

Sati
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 27-Région de Gisors
Date d'inscription : 27/08/2008

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:43

il me semble que airsoft one france est situé à villepinte (93) et que leur siège est en belgique, donc pas de douane !! ^^

j'ai déjà commandé une réplique (le M5) et en 48h elle était chez moi.

moi perso je conseil :

redwolf airsoft

ok on peut se faire choper à la douane, mais ils ont un choix que ça soit en pièces ou en répliques immense !!
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:08

c'est pas si aleatoire que ca la douane^^
les frais de douane correspondent a la TVA de l'etat donc 20% a peu pres du prix de l'article.

donc c'est pas dur, 20% de rien ca fait rien et 20% de plein ca fait plein
conclusion seul les colis les plus couteux sont inspectés.....
attendez faut pas toucher au sous de l'etat!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 27-Région de Gisors
Date d'inscription : 27/08/2008

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:20

wé a peu près.

pour une gearbox et un moteur importé de honk kong par redwolf, j'ai payé 41 euro de douane dont 23 euro de tva et 18 euro de frais de dossier. et j'en avais pour 120 euro même pas de commande et en + le colis était tout petit.

moi j'pense que c'est au ptit bonheur la chance.

20%... si ça pouvait être la même à la frontoère belge j'dirai pas non. Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_wink

douanier, quel beau métier!
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:31

20% de frais de douane pour le ares....
hum hum et BING!!! dans ta Gu......nico ^^
j'étais calmé.
nen mais c'est abusé 20% qd meme.

pourquoi tu dis ca tibo pour la belgique c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 27-Région de Gisors
Date d'inscription : 27/08/2008

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:38

ooh comme ça, car c'est sur la route du retour de dam, et que ces douaniers s'en mettent plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:01

c'est pas la meme marchandise la aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 27-Région de Gisors
Date d'inscription : 27/08/2008

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:21

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 22/09/2009

Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:33

comment c chau en polonais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site ChiNois d'achat d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Site ChiNois d'achat d'airsoft   Site ChiNois d'achat d'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site ChiNois d'achat d'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new site de la airsoft association paceenne eure 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARSENAL :: e-Makis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser