Sujet: Team-airsoft : rassembler les équipes Jeu 2 Oct - 23:35
Bonsoir à tous,
Je viens sur votre forum pour vous présentez le site que j’ai créé : Team-airsoft
Le but de ce site est de donner la possibilité aux teams d’airsoft de créer une page perso avec photos et vidéo qui puisse être leur vitrine et qui viendrait compléter les nombreux forums de teams et d’assos.
Ainsi, les contacts entre teams pourront être facilités et les nouveaux joueurs (de plus en plus nombreux chaque année) pourront contacter des équipes locales pour s’initier aux joies de l’airsoft.
Le site est encore en construction et je vous ai contacter ainsi que quelques autres teams afin d’évaluer si cela vous intéresse et peut vous rendre service. Si vous constatez que quelque chose manque ou si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter ou à poster sur ce forum que je reviendrais voir.
Merci d’avoir lu ce message et de votre future inscription sur le site !
A bientôt !
Marmouzzz
fred Admin
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Gaillon Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes Ven 3 Oct - 2:35
Merci sincérement d'avoir solicité notre avis et de nous proposé cela, nous allons y réflechir et je pense que l'inscription se fera ! merci encore.
Marmouzzz
Sujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes Ven 3 Oct - 10:48
Merci pour cette réponse rapide!
Si vous voyez quoi que ce soit qui vous déplaise sur le site, dites le moi sur ce forum et j'essairai de faire de mon mieux pour le modifier.
Bonne journée!
fred Admin
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Gaillon Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes Ven 3 Oct - 13:06
trés bien je n'y manquerais pas !
lolo
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : PACY SUR EURE Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes Mar 5 Mai - 16:37
a+
Crocosheep-stanley
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes Lun 29 Juin - 0:41
c'est pas le principe de france airsoft ?
fred Admin
Sujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes Lun 29 Juin - 12:49
si un peu mais juste pour la région haute-normandie, enfin je trouve perso que cela ne marche pas + que sa !
Crocosheep-stanley
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes Lun 29 Juin - 20:15
Ba c'est vrai que c'est plus interessant pour vous qui cherché a vous opposé a d'autre team. A l'invers de nous qui cherchon plus a avoir un groupe de joueur pour se défoulé. Mais bon
nicosmos
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : VDR Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes Lun 29 Juin - 21:06
ben jsais pas si son truc est vraiment basé sur un esprit de competition, c'est juste pour avoir d'autre support d'echange entre les team non? enfin j'en ai l'impression...