Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de Air Soft de Haute-Normandie (Eure), bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M4 Dboys full custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad_NoOB




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Evreux-Paris
Date d'inscription : 29/03/2010

M4 Dboys full custom Empty
MessageSujet: M4 Dboys full custom   M4 Dboys full custom Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:27

Bonjour,

Dans l’optique de me convertir en GBB-R je vends avec regrets mon M4. J’en profite pour me débarrasser d’autres objets.

Donc je vends un M4 Dboys full upgraded (ou pas Razz).
M4 Dboys full custom Imag0233z
Photo en HD (désolé de la qualité, je l'ai prise avec mon portable) : [url="http://www.megaupload.com/?d=M0MGU0O7"]ICI[/url]
Vidéo de la gearbox après remontage : [url="https://www.youtube.com/watch?v=S3mbTfDC39U"]ICI[/url]

Le M4 a été acheté en 2008, reçu à mon anniv de 18 ans mais on s’en fout, a fait moins de 10 parties (7-8 ), mais a subit de nombreuses modifications et m’a prit de nombreuses heures. Les prix affichés sont des références des boutique Hong Kongaises. Ma dernière commande date d’il y a 3 semaines mais reçu vendredi dernier.

M4 CQB-R Dboys..............................................................103
canon systema 363mm........................................................37
hop up king arms................................................................25
joint hop up guarder transparant............................................4
nozzle prometheus avec joint..............................................13
cylindre guarder (pour canon 363mm).................................12 neuf
tête de piston guarder anti-vide sur roulement.....................12 neuve
piston G&P new gen...........................................................16
guide ressort Element sur roulement........................................7
PDI 120%.........................................................................10 neuf
tapet plate king arms...........................................................8 neuf
SHS high speed gears (13:1)................................................23 neuf
bearing Kanzen 7mm............................................................15
shims Systema....................................................................3
delayer Star........................................................................3
moteur EG1000..................................................................30
Batterie 9.6V 2300mah Firefox .............................................30
Total : 350$ + frais de port + douane on atteint dans les 400€

+ graisse lithium pour gears et graisse de silicone pour la partie cylindre
Avec la batterie fournie je sors du 19coups/sec (mesuré sur Audacity), le hop up ne se dérègle pas, très précise dans les 30m avec le red dot (non fournit), je n’ai pas mesuré plus loin, je joue dans des petites forets.

J'offre avec :
-connectique mini king arms si besoin d'un recablage
-autocollant en néoprène neuf
-attache sangle Dboys sous le triangle de visée

Pour éviter les surprises, je fournis les photos de la gearbox ouvert aujourd’hui, j’en ai profité pour regraisser, et voici la liste des modifs que j’ai fait.
M4 Dboys full custom Imag0226gM4 Dboys full custom Imag0222n
M4 Dboys full custom Imag0220

Les point négatifs que j’accord au M4 :
pas de mesure de fps(sans doute 330-340fps), batterie difficile à loger, batterie trop grosse et qui sort de la crosse mais ce n’est pas flagrant et personnellement je m’en fou ^^, et plus possible de placer la crosse à fond. Par contre une très grande autonomie.
Moteur EG1000 abimé à l’extérieur mais l’interne et le pignon sont en très bon état (voir photo)
M4 Dboys full custom Imag0227i
M4 Dboys full custom Imag0228bM4 Dboys full custom Imag0216t

Les bricoles que j’ai fais :
-garde main non branlante (j’ai mis du chatterton dans le delta ring, ça ne se voit pas du tout de l’extérieur)
-chatterton sous la crosse
-batterie enveloppé d’une couche de sopalin c’est pour qu’elle ne bouge pas dans la crosse. Et les couches de chatterton sont des précautions. Un fil s’est détaché d’une branche, je l’ai ressoudé et puis mis une couche de glue fondue le tout fait proprement voir mieux que d’origine, et marche comme avant.
-léger rayages les parties métal
-la rondelle du sélecteur de tir a été limé car les bearing Kanzen géné le changement de mode tire.
-j’ai limé puis polis l’une des coque de la gearbox pour que les gears SHS passent (voir photo).

M4 Dboys full custom Imag0217hM4 Dboys full custom Imag0224n
M4 Dboys full custom Imag0230koM4 Dboys full custom Imag0215


Vendu à [s]325€[/s] 300€ fdp out et paypal out. Non négociable.
Envoie conseillé : R3 (autour de 15€). Paypal uniquement : 4%
Je ne fournis pas de chargeur de batterie, de chargeur et ni de tige de nettoyage vu qu’il est cassé.
Possibilité de faire un lot avec un chargeur mid cap G&P 130coups et/ou silencieux. Je donnerai les pièces d'origine qu'il me reste (à voir en bas).

Photo du lot : (le cache flamme est celui du silencieux à vendre. Par conséquent le cache flamme sur la photo n'est pas comprit dans le lot, j'essayerai de retrouver le cache flamme d'origine, qui est très laide), un des embouts de la crosse crane est cassé, je pense que c'est réparable avec de la colle.
M4 Dboys full custom Imag0234


Je me débarrasse aussi de ceux-ci (faire offres fdp out), j'essayerai si possible d'envoyer par lettre.

M4 Dboys full custom Imag0236

1) Silencieux Dboys QD avec un cache flamme 14mm-. Présence de boue (pas nettoyé), une partie à son actif. La mousse à l’intérieur n’était pas founit d’origine, j’ai mis ce que j’ai pu trouver, ca ressemble à la mousse fournit des autres silencieux. (pré-vente : vends si le M4 part ou si prise avec le M4) 25€ fdp out
2) Hop up Dboys métal complet avec le joint d’origine (servit pour un chargeur hi cap)
3) Canon Dboys 285mm sortit d’un M4 CQB-R
4) Bushing 7mm en plastique/nylon, Dboys et Jing Gong
5) Tapplet plate Dboys pour V2 en bon état, noirci par la graisse.
6) Gears Dboys (très costauds), pas de dents cassé ni abimés
7) Cylindre Systema Area 1000 ou Guarder, je sais pas du tout, en tout cas mieux que celui à coté ^^. Pour canon 363mm
8 ) Cylindre KS sortit du P90 canon 245mm je pense
9) Masque néoprène Pantac. 3 parties, présence de troue au niveau de la bouche.
10) Batterie 8.4V 1100mah Jing gong (sortie d'une G36c), pas de soucis sur son état. (pas de photo pour l'instant)


Remise en main propre sur Evreux ou Paris. Payement cash.
Envoie vers les week end.
N'hésitez pas si vous avez des questions, je réponds à toutes questions et offres.
Je ne cherche pas à échanger.

Merci d'avoir lu.

PS: c'est un copier coller de mon annonce sur FA :
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=16965&hl=
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : guichainville
Date d'inscription : 24/08/2008

M4 Dboys full custom Empty
MessageSujet: Re: M4 Dboys full custom   M4 Dboys full custom Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:00

mp
Revenir en haut Aller en bas
Bad_NoOB




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Evreux-Paris
Date d'inscription : 29/03/2010

M4 Dboys full custom Empty
MessageSujet: Re: M4 Dboys full custom   M4 Dboys full custom Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:22

m4 réservé.
silencieux vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 Dboys full custom Empty
MessageSujet: Re: M4 Dboys full custom   M4 Dboys full custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 Dboys full custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARSENAL :: e-Makis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser