| gears SFG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ponpon
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : guichainville Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
fred Admin
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Gaillon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: gears SFG Ven 7 Aoû - 7:04 | |
| moi j'aime beaucoup la premiere tenue, mais je connais un gars du 27eme cos et sa tenue complete lui est revenue au moin pour 1000 euros, donc a voir, moi je suis partant a condition que ce ne soit pas la ruine, faudrait essayer de trouver des sites americains pas cheres ! qu'en pense tu ?. | |
|
| |
ponpon
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : guichainville Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: gears SFG Ven 7 Aoû - 14:55 | |
| c'est sur qu'il ne faut pas acheter en France sa coute un peu cher. Sinon en tout j'ai fait le calcul que sa reviendrait (sans compter les répliques bien sur qui est un budget a par) a environ 600 euros -50 le casque -300 le gilet (c'est ce qui revient le plus cher mis c'est de la bonne qualité et très pratique en plus) -50 le treillis -40 un bon holster -40 les chaussures -100 de petits équipements (genouillère, cagoules, gants, patch,...) -... pour ce que j'oublie Sachant qu'il y a des choses que tu dois surement avoir pour les prix j'ai pas mal regarder sur les boutiques ebay on y trouve pas mal de chose pour de bon prix et surtout avec paypal (pour la facilité) sinon il y a aussi http://www.scopeandlaser.com/index.php?r=12&p=1&cat0=14&cat1=207%C3%A2%C5%92%C2%A9=en surtout pour le gilet d'assaut (pantac et une très bonne marque) voila en tout cas heureux que sa intéresse quelqu'un d'autre ++ | |
|
| |
fred Admin
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Gaillon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: gears SFG Ven 7 Aoû - 17:20 | |
| bon bas je vais commencer a mettre de coté je crois, lol ! | |
|
| |
fred Admin
| Sujet: Re: gears SFG Jeu 27 Aoû - 17:34 | |
| j'ai enfin réussi a trouver une tenue qui me plait, je ne sais pas si je vais la prendre, en tout cas je cherche ! et tous sa pour pas grand chose !! M4 SPECIAL OPS, MARQUE DB TENUE COMPLETE US AT DIGITAL, par compte je reste français, je commanderai meme le petit ecusson du drapeau français ! 212 euros la tenue + 10 frais de port vive ASMC (site allemand) ! + 190 euros le M4 de 5.30€ à 29.40 pour les ports ! le tout pour environ 410 euros !!!! si ponpon tu es toujours interressé va voir ce site ! http://www.gunshoplille.com/ et celui la pour la tenue !! http://www.asmc.de/ | |
|
| |
ponpon
| Sujet: Re: gears SFG Sam 29 Aoû - 23:03 | |
| sa peut faire une très bonne base j'aurai juste vu un petit casque en plus mais le tout digital rend bien et la m4 a vraiment de la gueule avec le petit silencieux merci pour les sites je vais allez voir sa ++ | |
|
| |
ponpon
| Sujet: Re: gears SFG Lun 31 Aoû - 21:42 | |
| je pense que je vais m'orienter sur du digital aussi avec un pantalon digital, une veste vert kaki et un gilet mkj j'ai vu une photo sa rend vraiment bien car pour le woodland le seul treillis pas trop cher et avec la coupe que je veux (vu sur asmc) ne possède pas un très beau rendu de couleur dommage je trouve sa aurait pu le faire aussi ++ | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : 27-Région de Gisors Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: gears SFG Lun 7 Sep - 18:59 | |
| on a bien vu la même tenue sur ASMC fred . digital trop beau !!! seul soucis qui me chagrinne c'est la taille... il taille grand les allemands nan? | |
|
| |
ponpon
| Sujet: Re: gears SFG Jeu 10 Sep - 13:45 | |
| pour la taille faut voir sur le site il y a une table de correspondance il me semble | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : 27-Région de Gisors Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: gears SFG Jeu 10 Sep - 17:16 | |
| piwy et fred ont déjà commander et à mon souvenir ont eu quelques surprises... | |
|
| |
ponpon
| Sujet: Re: gears SFG Jeu 10 Sep - 18:19 | |
| ok faudra voir sa avec eux alors les tailles savoir quoi prendre comme sa | |
|
| |
Crocosheep-stanley
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: gears SFG Lun 14 Sep - 2:30 | |
| pense a prendre un accésoire de visée pour le m4 fred! IL n'a pas un hausse complete aparement !!! Jolie choix sinon ^^ | |
|
| |
leader Admin
| Sujet: Re: gears SFG Lun 14 Sep - 21:26 | |
| les tenues americaine c pour les perdent ou les filles lol | |
|
| |
caledor60
| Sujet: Re: gears SFG Lun 14 Sep - 22:27 | |
| coucou ben moi j en possede une de tenue type delta force americaine et frenchement c est assez eficace en cqb comme en foret voila quelque image de moi meme comme tu peut le voir fred j ai pas du tout la meme alure que en swat bon alor je n ai instaler que des piece demontable sur le m4 en couleur dessert tout simplement que quand je fait du swat je me ser aussi de mon m4 mais je le transforme en cqb donc plus court et tout noir , apre jai u la fleme de metre mon pantalon dans met ranger mdr car jai fait la photo vite fait pour voir le rendu global de la tenue ^^ j ai u l envie de me fair cette tenue en regardant la chute du faucon noir film genial si vous avez des question sur la tenue ou autre je suis open air softement | |
|
| |
ponpon
| Sujet: Re: gears SFG Mar 15 Sep - 7:58 | |
| sympa ta tenu sa rend bien la chute du faucon noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gears SFG | |
| |
|
| |
| gears SFG | |
|