| Visite de BATA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babass
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : St MARCEL/VERNON (27) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Visite de BATA Mer 15 Avr - 11:51 | |
| Les vidéos lors de la visite récente de BATA sont en cours de publication sur dailymotion donc sur le forum dans pas longtemps bonne journée !!! | |
|
| |
fred Admin
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Gaillon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Visite de BATA Mer 15 Avr - 21:33 | |
| trés bien, merci Babass, au fait si possible pourrais-tu retirer les images de dents cassé et de raio sur ton blog ? ce n'est pas que cela me plait pas, mais je ne veut pas que l'on fasse peur aux joueurs qui voudraient nous rencontrer ! lol | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : 27-Région de Gisors Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Babass
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : St MARCEL/VERNON (27) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: ... Jeu 16 Avr - 12:02 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x8zhoj_v0904091601_sport désolé j'ai pas pu les coller pas le temps boujou et bon visionnage !!! | |
|
| |
DarkDog
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Bagdad Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Visite de BATA Jeu 16 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
hellboy
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Evreux Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Visite de BATA Jeu 16 Avr - 12:26 | |
| J'avoue c'est trop cool!! Faudrai avoir les autorisations!!! Et on ce fait une journée spéciale néttoyage et voilà | |
|
| |
nicosmos
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : VDR Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Visite de BATA Jeu 16 Avr - 14:03 | |
| on aura jamais d'auto sur un terrain ou le batiment a le toit qui risque de s'effondré a mon avis.... sinon j'ai egalement tres envie d'y jouer...j'avoue. | |
|
| |
fred Admin
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Gaillon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Visite de BATA Jeu 16 Avr - 14:25 | |
| comme dit nico, on aura jamais les autorisations, il y a un avis de demolition depuis 2006 et c'est toujours debout mais si on se fait choiper la bas, sa peut aller loin, et il y a quasiment rien sur cette vidéos, il y en a encore +++++++ mais bon faut qu'on arrete tous de rever ! | |
|
| |
fred Admin
| Sujet: Re: Visite de BATA Jeu 16 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
hellboy
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Evreux Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Visite de BATA Jeu 16 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Babass
| Sujet: Re: Visite de BATA Jeu 16 Avr - 21:26 | |
| sachant que pour ma part on peut jouer ( j 'ai pas encore la réponse de mon ex collègue) car aucune cloture ni panneau n'empeche l'acces aux sites, sachant aussi qu'il faut mettre les voitures a l'écart (donc pas trop d'affaires ) et il y a le facteur risque y a des bouts de verres ou ce genre de truc qui en tombant dessus pourraient entrainer coupures, entorses etc ... faut en etre conscient pour ce genre de terrain (donc interdit aux mineurs et aux joueurs pas sur ) pour ma part jouer la bas dimanche me tenterai bien enfin ca reste mon petit avis de maki 3 | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : 27-Région de Gisors Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Visite de BATA Ven 17 Avr - 7:59 | |
| moi en visitant le site du photographe qui a pris les photos de bata, j'ai vu le sanatorium de aincourt. c'est un batiment sympathique car il est grand et possède plusieurs étages. mais après + de renseignements sur des forums de paint du coin il parait qu'il serait dangereux car fatigué par le temps et il a subi les entrainements des pompiers, du béton armé fissuré et noyé sous les lances ca donne du béton fragilisé. mais je compte bien aller en repérage. à savoir que des flics, euh policiers pardon, jouaient là-bas auparavant. de toute façon comme j'ai lu sur leur forum, y'a pas de batiment abandonné pour le paint ou l'airsoft qui ne soit pas dangereux ou alors très peu. | |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: Visite de BATA Ven 17 Avr - 8:01 | |
| arnvald a repéré un terrain avec batiment et tranché par chez nous du coté de gisors, il est utilisé par des paints de temps en temps. fred et piwy il va vous en parler d'facon... | |
|
| |
hellboy
| Sujet: Re: Visite de BATA Ven 17 Avr - 14:43 | |
| Moi je suis entrain de voir un truc sympa aussi sur Evreux, d'ancien batiment plutot clean, les pompiers y fond des entrainnements en semaine. C'est pas gagné mes je vois avec une copine qui bosse à la mairie d'Evreux. Tchuss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de BATA Ven 17 Avr - 15:13 | |
| Sinon moins probable il y a les anciennes usines de Navarre mais je croit qu'ils y font des travaux donc je sais pas trop mais ce renseigné ne coûte rien ^^ Mais je crois que c'est ce dont parle Hellboy >< |
|
| |
hellboy
| Sujet: Re: Visite de BATA Ven 17 Avr - 15:23 | |
| Non moi c'est dans Evreux une ancienne usine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de BATA Ven 17 Avr - 19:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de BATA | |
| |