Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : St MARCEL/VERNON (27) Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Lance-grenade Lun 10 Nov - 19:38
Ceci est pour Astro comme quoi même occuper je pense aux makishttp://www.naz-airsoft.com/astuces.php?page=lancegrenadececi est l'adresse pour faire un lance-grenade alors si cela me t'aider à perfectionner le tien voilouboujou à tous et vive les makis
fred Admin
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Gaillon Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Lance-grenade Mar 11 Nov - 3:22
ta page web ne peut pas s'afficher impossible ! réessaye, même joueur joue encore !
Babass
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : St MARCEL/VERNON (27) Date d'inscription : 27/09/2008
ouè j'avais déja vu, il est bien sont petit lance grenade
sinon j'avais pas encore vu le system de ventillation pour la visière, il est vraiment bien sont truc, apart que ci j'en fait un je ne mais qu'un ventilo et moin de pile !
fred Admin
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Gaillon Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Lance-grenade Ven 14 Nov - 12:22
Ouai pas mal le truc ! dépose un brevet Astro pour le tien et vend le, je te jure qu'il y a moyen, des brevets ont été déposé pour moin que sa et ont rapporté gros
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lance-grenade
Lance-grenade
Page 1 sur 1