Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de Air Soft de Haute-Normandie (Eure), bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Team-airsoft : rassembler les équipes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marmouzzz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Team-airsoft : rassembler les équipes Empty
MessageSujet: Team-airsoft : rassembler les équipes   Team-airsoft : rassembler les équipes Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:35

Bonsoir à tous,

Je viens sur votre forum pour vous présentez le site que j’ai créé : Team-airsoft

Le but de ce site est de donner la possibilité aux teams d’airsoft de créer une page perso avec photos et vidéo qui puisse être leur vitrine et qui viendrait compléter les nombreux forums de
teams et d’assos.

Ainsi, les contacts entre teams pourront être facilités et les nouveaux joueurs (de plus en plus nombreux chaque année) pourront contacter des équipes locales pour s’initier aux joies de l’airsoft.

Le site est encore en construction et je vous ai contacter ainsi que quelques autres teams afin d’évaluer si cela vous intéresse et peut vous rendre service. Si vous constatez que quelque chose manque ou si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter ou à poster sur ce forum que je reviendrais voir.

Merci d’avoir lu ce message et de votre future inscription sur le site !

A bientôt !

Marmouzzz
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 16/04/2007

Team-airsoft : rassembler les équipes Empty
MessageSujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes   Team-airsoft : rassembler les équipes Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:35

Merci sincérement d'avoir solicité notre avis et de nous proposé cela, nous allons y réflechir et je pense que l'inscription se fera ! merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://makizards27.all-up.com
Marmouzzz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Team-airsoft : rassembler les équipes Empty
MessageSujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes   Team-airsoft : rassembler les équipes Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:48

Merci pour cette réponse rapide!

Si vous voyez quoi que ce soit qui vous déplaise sur le site, dites le moi sur ce forum et j'essairai de faire de mon mieux pour le modifier.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 16/04/2007

Team-airsoft : rassembler les équipes Empty
MessageSujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes   Team-airsoft : rassembler les équipes Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:06

trés bien je n'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://makizards27.all-up.com
lolo

lolo


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : PACY SUR EURE
Date d'inscription : 16/12/2008

Team-airsoft : rassembler les équipes Empty
MessageSujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes   Team-airsoft : rassembler les équipes Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:37

a+
Revenir en haut Aller en bas
Crocosheep-stanley

Crocosheep-stanley


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/06/2009

Team-airsoft : rassembler les équipes Empty
MessageSujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes   Team-airsoft : rassembler les équipes Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:41

c'est pas le principe de france airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 16/04/2007

Team-airsoft : rassembler les équipes Empty
MessageSujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes   Team-airsoft : rassembler les équipes Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:49

si un peu mais juste pour la région haute-normandie, enfin je trouve perso que cela ne marche pas + que sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://makizards27.all-up.com
Crocosheep-stanley

Crocosheep-stanley


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/06/2009

Team-airsoft : rassembler les équipes Empty
MessageSujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes   Team-airsoft : rassembler les équipes Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:15

Ba c'est vrai que c'est plus interessant pour vous qui cherché a vous opposé a d'autre team. A l'invers de nous qui cherchon plus a avoir un groupe de joueur pour se défoulé. Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

Team-airsoft : rassembler les équipes Empty
MessageSujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes   Team-airsoft : rassembler les équipes Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:06

ben jsais pas si son truc est vraiment basé sur un esprit de competition, c'est juste pour avoir d'autre support d'echange entre les team non?
enfin j'en ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team-airsoft : rassembler les équipes Empty
MessageSujet: Re: Team-airsoft : rassembler les équipes   Team-airsoft : rassembler les équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team-airsoft : rassembler les équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» airsoft berget
» new site de la airsoft association paceenne eure 27
» Airsoft Lance flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE LIBRE :: News du Makis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser