Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de Air Soft de Haute-Normandie (Eure), bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut les makis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 27-Région de Gisors
Date d'inscription : 27/08/2008

Salut les makis !! Empty
MessageSujet: Salut les makis !!   Salut les makis !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:35

Bijoul !!

oh ! apparement je suis le premier à écrire dans ce topic, pour une fois que j'suis le premier !! cheers
comme mon pseudo l'indique je m'apelle Thibault, j'ai 22 piges et j'habite à Château sur Epte ( pas loin de Gisors et de Vernon ) ok le 27eme ? j'm'apelle pas le gars de gisors mais de château au pire !! pi d'façon j'ai un prénom...
j'ai découvert l'airsoft y'à 8 mois à peu près et j'ai tout de suite accrocher. niveau réplique c'est basique : 1 Famas marui upgradé HS ( à réparer ) . 1 M4 ( cyber oui je sais ) upgradé . 1 baby hi-capa en réplique de poing.
pour la tenue j'aime bien les ptit camo f2, la tenue para.

j'ai trouver la team des makizards par le biais de la boutique de vernon, grâce à ma ptite annonce, vous m'avez contacté pi ba voilà où j'en suis... lol!

sinon j'aime quand ça pique !!! j'aime me prendre un headshot de temps en temps !!! et j'aime surtout partager un bon moment d'airsoft dans une bonne ambiance !!!
sport, musique en masse et call of duty rythme ma vie ( ainsi qu'le taf bien sur... )

ba moi j'dis vivement dimanche histoire de Salut les makis !! 41245 un peu de 27eme ( lol! )

à bientôt sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Salut les makis !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les makis !!   Salut les makis !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:21

Salut bienvenue a toi Tibo. Smile

Moi c'est Fanny la copine du chef, tu m'as déjà eu au tél. ^^
Je ne joue plus en ce moment mais on se verra peut-être un de ces quatres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twisters
Admin
Twisters


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : St sebastien
Date d'inscription : 04/12/2007

Salut les makis !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les makis !!   Salut les makis !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:01

Mouhaha elle arete, tu baisse les bras ta enfin comprit que j'était plus fort que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les makis !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les makis !!   Salut les makis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les makis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makis Fred
» reformation du makis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAKIZARDS :: LA TEAM :: Présentation des Makis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser