Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de Air Soft de Haute-Normandie (Eure), bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 upgrader mon M4

Aller en bas 
+2
Tibo
FIFTI
6 participants
AuteurMessage
FIFTI




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : OISSEL
Date d'inscription : 21/01/2010

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:40

salut
j aurai besoin d un conseil pour savoir comment faire monter la puissance de mon M4-A1 CQBR a environ 400 450 FPS .
Donc pour cela je voudrai quelque conseil pour un achat de piece ou de kit complet .
merci bien .
fifti
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 27-Région de Gisors
Date d'inscription : 27/08/2008

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:55

400/450 fps !! ca va tu prends une grande marge !!
tout dépend du budget que t'as et comment est faite ta gearbox d'origine, si elle est renforcée ou pas...
et pour ça faut regarder.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTI




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : OISSEL
Date d'inscription : 21/01/2010

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:04

bas ecoute si je peut tape 450 fps allons y
pour le budget j en est pas si c 150 euro c bon et te dire s u elle est renforce alor la bonne question
faudra voir sa o pire
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 27-Région de Gisors
Date d'inscription : 27/08/2008

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:13

après pour le batiment tu l'oublie ton M4 si t'es à 430/450fps... c'est ça qu'il faut savoir, l'handicap que ça génére de vouloir jouer en "anti-snipe", tu tire plus à la même distance.

faut sortir ta gearbox et regarder ça. cybergun tu dis... un canon de précision, un joint hop up et un ressort (après faut voir lequel selon ta gearbox car la facture peut vite monter si faut changer autre chose).

en canon j'te conseil la marque prometheus, d'après Astro c'est du lourd !!!!! madbull c'est poids plume à coté. (même si toutes mes répliques sont en madbull ^^)

mais après je laisse la parole aux connaisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : guichainville
Date d'inscription : 24/08/2008

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:52

Moi je ne te conseille pas de vouloir upgrader cette réplique a plus de 400fps car c'est une réplique conçu pour le cqb si tu veux monter a 450 fps tu ne pourra pas l'utiliser

De plus même si tu veux en faire une réplique anti snipe tu n'aura pas énormément de précision a longue distance car ton canon est trop court même si tu met un canon de précision dedans il vaut mieux que tu la laisse comme sa pour l'utiliser en bâtiment et sur des distances moyennes

Et vu que tu est prêt a y mettre 150 euros attend un peu et paye toi une réplique avec un canon plus long moi je te conseille le sr25 a&k (ou P&J suivant le repack) d'origine il est a 470 fps avec une bonne précision juste le joint hop up a changer c'est ce que j'ai et c'est le top pour de l'anti snipe
trouver ici

++
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:30

d'accord avec toi.

attention a tes puissances fifti, ca peut poser pb sur courtes distances.

j'ai une MP5 qui va etre modifiée et jvais faire 400fps avec, c'est suffisant car canon court donc arme CQB donc distances courtes en partie.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTI




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : OISSEL
Date d'inscription : 21/01/2010

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:38

bon donc si g bien compris vaut mieux que je le monte a 400 fps mais paarconte apre je peut esaayer de lui monter sa cadence de tir parce que c un peu len a mon gout .
donc si c t la vaudre que metreriez vous pour cela .
merci
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:15

pour la cadence ba....changes ta batterie je pense
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : guichainville
Date d'inscription : 24/08/2008

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:56

Et mettre un moteur high speed aussi
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 22/09/2009

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:41

une bonne 9,6V en 1500mA ou 2200mA devrais faire l'affaire...^^
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:58

une lipo 11,1 volt. plus le ressort sera gros moins tu auras de cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 27-Région de Gisors
Date d'inscription : 27/08/2008

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:19

une lipo 11.1v sur un cyber d'origine...? t'es sûr que ça tienne mat ?
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 22/09/2009

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:21

Et plus avec une lipo, tu auras de chance de charbonner tes contacteurs upgrader mon M4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:20

si cest un repack dboyz, et qu'il sort entre 19 et 22 billes seconde avec la lipo 11,1 sa tiendra autant que avec une 9,6. et pour les charbons ben les 9,6 aussi sa nique les contateur, avec la lipo faut juste espéré que sa soit le fusible qui pète au lieu de mettre dé
es gros coup de jus dans la gear box, normalement le fusible devrait faire son boulot ^^.
et les contacteur sont + endommager quand on joue en semi, et cest temps si, le semi dans l'airsoft cest plus à la mode mdr.
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 22/09/2009

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:01

ba pas chez moi...
je ne suis jamais en coup par coup, et pour les contacteurs, on en reparlera MDR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:00

jai réussit à faire cramer mes contacteurs avec une 8,4 il avait fondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upgrader mon M4 Empty
MessageSujet: Re: upgrader mon M4   upgrader mon M4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrader mon M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARSENAL :: Problémes Techniques ! :: Upgrades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser