Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de Air Soft de Haute-Normandie (Eure), bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 identification gearbox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : guichainville
Date d'inscription : 24/08/2008

identification gearbox Empty
MessageSujet: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:29

une petite question a tous les experts en gearbox
Cette gearbox v2 a t elle des particularités spéciales ou est ce que l'on peut trouver ces pièces pour upgrade et fiabilisation assez facilement?
merci d'avance

identification gearbox 2_0cd5fcdc8574668ba19b5fd1292e9d5e
en plus grand ici
http://www.taiwangun.com/shop,show,1145
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 16/04/2007

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:30

et bien ah vu d'oeil de loin je peux deviner une gearbox systema derniere generation avec un Kit puc a l'avant du piston !

http://www.airsoftcore.com/plugins/p2_news/printarticle.php?p2_articleid=270

identification gearbox Rev610
Revenir en haut Aller en bas
https://makizards27.all-up.com
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 16/04/2007

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:38

et bien, ah vu d'oeil ,il s'agit de la gearbox revolution de systema avec un kit speciale a l'avant du piston ! truc de ouf !!!!!

je ne sais pas exactement si tu pourra trouver des pieces d'upgrade pour cette gearbox, en tout cas je sais que si tu te la paie tu aura pas besoin de l'upgrader ! ! ! !
ce genre de gearbox, c'est le must !!!!

a voir !!!
http://www.kastwayairsoft.com/Products/New-Systema-REVOLUTION--The-pinnacle-of-AEG-gearbox-technology__The-spc-Revolution-spc-is-spc-here.aspx

http://www.airsoftcore.com/plugins/p2_news/printarticle.php?p2_articleid=270

identification gearbox Rev210
identification gearbox Rev310
identification gearbox Rev410
identification gearbox Rev510
identification gearbox Rev611
identification gearbox Rev810
Revenir en haut Aller en bas
https://makizards27.all-up.com
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:48

tu la sort d ou ponpon?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : guichainville
Date d'inscription : 24/08/2008

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:59

merci fred du renseignement mais je ne pense pas que sa soit une systema car on ne retrouve pas les puces a l'avant et il y a un engrenage en moins sur celle que je montre, dommage car sa laurai fait dans la réplique que je syeute
Pour info elle vient d'un sr25 cheap c'est pour sa qe je me renseigne niveaux fiabilisation surtout et pièces de rechange au cas ou (dès fois qu'elle finisse dans la liste de mes répliques)
apparament la gearbox et une v2 mais rallongé c'est pour sa que je doute des pièces notament piston et cylindre qui doivent être allongé par rapport à une v2 classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:18

oua trop bien cette gear , j'en veu une pour noel ^^

niveau fiabiliter et usure c'est LE tip top .... enfin SYSTEMA quoi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 16/04/2007

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:54

ouai je pense que j'en acheterai une un jour pour tester, mais bon 400 euros en moyenne pour une M120 !
Revenir en haut Aller en bas
https://makizards27.all-up.com
Crocosheep-stanley

Crocosheep-stanley


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/06/2009

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:53

Bon je vai répondre a ta question ponpon . C'est une gearbox version 2. Elle n'est pas systéma.
Mais je voi du bon matos dedans
- la tète de piston est sur roulement et le guide ressort aussi et il est en métal. Sa aide a évité l'usure et a gagné de la puissance sans usé plus de batterie. Donc très bon point
-Le cylindre a l'air d'etre en inox et la c'est encore très bien parske sa tien très bien l'usure aussi
- le nozzle lui a l'air d'etre en nylon et la pareil c'est bien c'est un matériaux qui est très bien pour l'étanchéité et l'usure

donc au final une bonne gearbox d'origine si le piston est bien vu qu'il a l'air d'avoir été allégé ! C'est très bien aussi mais seulement si le matériaux est solide. Pour moi les amélioration possible sa va être un ressort irrégulier. Voir si les bushing son en métal ou plastique(ce qui est grave important) et passé au roulement kanzen si c du plastique (the must) ^^.

Autre aspect très important pour un contre sniper c'est le moteur mieu vaut du high torque pour amélioré la réactivité. Et vu que c'est du A&K je te conseil de changé le joint hop up guarder/madbull on fait plus que leur preuve

Voili voilou je voi pas ske je pourrai dire de plus sans mettre les mimine dedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : guichainville
Date d'inscription : 24/08/2008

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:10

merci pour ces infos et précisions crocosheep stanley
j ai reçu la réplique mais je n ai pas encore osé l ouvrir pour le moment sa tape fort trop fort même je pense baisser la puissance a 400 fps pour arriver a être plus précis et surtt avoir plus de réactivité
par contre le joint madbull et le canon de prec sont déja installer et après quelques tires j ai gagné en précision et je verrait par la suite pour changer le moteur
++
Revenir en haut Aller en bas
Crocosheep-stanley

Crocosheep-stanley


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/06/2009

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:13

ba j'ai envi de te dire si sa marche et que c'est précis et que lorsque tapui sur la gachette sa tir tou de suite change rien lol !
Le mieux est l'enemi du bien dit on ^^. On a le chrony si tu veu tu pourra voir a combien elle tape dimanche si tu vien.
Tjs heureux de faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : guichainville
Date d'inscription : 24/08/2008

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:17

oui je le prendrai pour le passer au chroni si vous en avez un ++
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:04

possible de passer mon AK egalement? ou pas...

et j'ai aussi un lance pierre a tester...bon ok je sors..........................
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : 27-Région de Gisors
Date d'inscription : 27/08/2008

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:04

en tout cas terrible la ptite réplique d'où vient la gearbox !! ca va piqué !! t'as d'bons goûts ponpon !!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : guichainville
Date d'inscription : 24/08/2008

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:25

merci tibo
je pense que sa devrait le faire dimanche pour sa première
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:21

ben tibo et mon lance pierre merde!!? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification gearbox Empty
MessageSujet: Re: identification gearbox   identification gearbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification gearbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARSENAL :: Problémes Techniques ! :: Gearbox, piéces internes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser