Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de Air Soft de Haute-Normandie (Eure), bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ARES M200 CHEYTAC

Aller en bas 
+5
hellboy
fred
Doudou
DarkDog
nicosmos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:25

t'est tu renseigner pour tailler un canon, avec une société ?
ARES M200 CHEYTAC - Page 2 742548
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:05

pas encore jdevrais pouvoir y passer dans la semaine normalement.

c'est fait en quoi les canons de precision? du laiton non?
jvais leur demander en 6.01 et un second en 6.02 je pense.
t'en penses quoi?

y'a des caracteristiques pour l'interieur du canon? genre des stries ou ce genre de chose..?
j'espere vraiment qu'il va etre ok.
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:06

si j'arrive a avoir ca pour pas grd chose jvous en ferais profiter vous inquiétez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:35

ba le laiton et même de l'alu!! est utiliser sur les répliques d'origines,

aprés certainne grosse marque utilise du téflon ou aussi du laiton mais avec un revètement bien spécial a l'interieur !

pour le tien tu peut essayer de le faire en inox par exemple, ou même en laiton pourquoi pas, mais en 6,01 surtout

aprét pour un éventuèl striage ou autre rénures ........,
ba pour ma part je resterer sur un simple usinage uniforme,
et comme tu dit 2 canons un de 6,01 et un de 6,02 ,
comme ça tu aura le choi !!!!! ^^

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 742548
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:58

moué jvais faire 2 canons : 6.01 et 6.02 pour 80cm sans stries ni rien d'autre.

jvais me renseigner sur les propriété des differents metaux sur le net aussi pour etre sur.

par contre niveau ressort (parceque jvoudrais utiliser le bolt spring) jvais vous embetez d'ici peu encore pour des infos.

pb: j'ai pas les clef BTR necessaires au demontage que tu m'as preter a saint S astro....sniff!! jpasse a leroy merlin ce soir pour en avoir un jeu complet.

et dans la semaine des que c'est demonter ( cad ce soir) jpasse chez mon client pour voir ce qu'il peut pour moi ...s'il peut pas j'en ai installer au moins 5 des société d'usinage...j'ai mes chances.

jvous dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:01

bon !!!!

jleur ai apporter mon canon, j'ai direct était voir le patron que je connais et il a appeller directement devant moi un fournisseur qui lorsque le patron lui a parler d'un diametre interne de 6.01 a tout de suite dis que ca devait etre une piece d'armement !!!
donc il m'as l'R bien au courant ce fournisseur bonne nouvelle!!!

ensuite j'ai longuement discuter avec le patron de la boite qui m'a expliquer quelque normes de diametre ( la precision est a 3 a 4 centiemes pret d'habitude chez son fournisseur....c'est pas gagner, mais son fournisseur etant au courant que c'est pour de l'armement comme il dit et bien il va essayer de trouver quelque chose de vraiment parfait!! trop cool) et aussi que les canons comme celui que je lui apporter sont issus de profilé dit "etirés" et que ca doit se vendre soit au kilo soit au metre.

il ne m'a annoncer aucun prix pour le moment, il me fait un devis car pas besoin de tel supp (mdr !!!!) j'ai tenter mais non ^^
donc si son fournisseur qui n'était pas sur d'avoir ca finalement peut en avoir ca devrait le faire pour pas trop chere.

et enfin on a fait un point sur toute les cotes importante du canon :

longueur, emplacement du hop up, rainure sous le canon et les plats sur les cotés qui servent a serrer le canon ds le bloc hop up.
(je ne sais pas si ses carcteristique sont propre a mon canon ou si les votre sont usiné de la meme maniere...?? )

DONC....si ca se trouve jvais me retrouver avec un profilé de 2 metre mais n'ayant un canon que de 80 cm a faire deds jvais avoir du rab...!! donc jme dit que jvais demander dans la fouler un canon de prec pour mon MP5 ca sera fait.

s'il peut me fournir un canon de ares pour pas trop chere y'a moyen de lui en demander svt par la suite apparement et a moindre prix que sur le net....ca ferais un tres bon contact pour la team ca!!!!

et meme y'a moyen de faire fabriquer toute sorte de pieces apparement.
j'espere que ca va le faire.

ds le plus mauvais cas j'aurais un 6.04 de 80cm mais droit!!!

jserais deja bien content j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:58

pour les fixations, le seul moyen pour être bien sur
est de comparer avec un canon d'AEG,

est tu bien sur et certain que ton canon çoi tordu ?

et autrement c'est un peu dommage que leur précision
de coupe vari autent !
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:27

certain astro c'est sur sur sur qu'il est cintré

en le posant sur un marbre chez eux c'était flagrant et meme l'angle qu'il prend est exactement la trajectoir que j'ai constater a saint sylvestre par les bille cad decalé un peu en bas a droite.

par contre je capte pas ce que tu veux dire par leur precision de coupe?( eux ne coupe que la longeur voulu, ils revoivent le profilé directement usiné a 6.0 kkchose)
tu veux dire les ecarts de 3 ou 4 centieme de variation de l'interieur du canon je suppose?

si c'est de ca que tu parles je sais pas encore exactement ca dependra de leur fournisseur (la ou je suis aller ils ne me feront que l'usinage des plats rainures ect...)

donc jprie le bon dieu pour que le fournisseur assure lol

mais bon si des marques systema ou meme promotheus arrive a le faire pourquoi pas eux(le fournisseur) c'est leur taf, je croise les doigts.

il vont me rappeller avt la fin de semaine normalement pour m'annoncer si c pssible d'avoir le profilé deja et si c'est bon un prix.

a voir.
je dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:17

bon c'est mort il me demande un prix de ouf...!!
pas la société mais le fournisseur pour refaire un tube.

donc jvais aller voir chez micro rectif....pffff
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : guichainville
Date d'inscription : 24/08/2008

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:11

c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive a ce prix je pense que l'on peut exiger une qualité irréprochable
Pour ce qui est des billes a tu essayer des grammages lourds, j'ai lu sur FA que l'on obtenais d'excellent résultats avec de la 0.36 et de la 0.40 (la madbull a l'air top) tu devrais peut être essayer avec ton système a gaz qui doit tirer au moins a 460 fps je pense suivant la météo
après a toi de voir si tu ne peut pas rectifier la courbe de ton tir en réglant la lunette en te donner une distance de touche de 50 si tu arrive a toucher une feuille A4 tu devrais pouvoir outer une personne a plus de 50m, le seul truc c'est qu'il faut que tes tir soient groupés aprés si c'est plus a gauche ou a droite sa sa se regle toujours a l'aide de la lunette ou meme lors du tir si tu vois que ta premiere bille part trop sur la gauche tu corrige en visant plus sur la droite et vis versa
voila sinon j'espere que tes contacts pour un canon de prec aboutiront sa peut être intéressant pour toutes la team
++
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:28

merci des conseil ponpon jvois ce que tu veux dire, il faut que je soit sur que s'il y a une deviation elle soit tjrs pareil en faite et apres jvais mes reglages...

jm'en suis servi aujourd'hui, apres des modif pour tout aligné au niveau du bloc hop up et ca avait l'air pas trop mal, mais au niveau distance de tir c'est pas top , un canon de prec le ferais carrement et sans aucune deformation parceque le mien est legerement cintré mais en remontant le canon ces derniers jour jme rend compte qu'il est pris sur 3 points ce qui permet un leger redressement du canon vers quelques chose de plus correcte mais c'est pas extra qd meme.

le mieux serait vraiment un canon de prec.
si j'ai des possibilté pour faire fabriquer jvous dis quoi. tkt pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 22/09/2008

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:05

Pour avoir vu ta réplique aujourd'hui, c'est encore plus gros que je ne le pensais lol c'est un monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le27emeCOS.fr/
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 16/04/2007

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

je regardé le film "shooter tireur délite", et ton fusile de snipe est dedans, et c'est un truc de malade !!!! vivement le canon de préc. !
Revenir en haut Aller en bas
https://makizards27.all-up.com
lolo

lolo


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : PACY SUR EURE
Date d'inscription : 16/12/2008

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:12

il va faire mal le snipe
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:27

aux bras?
lol

nen mais ca va venir faut que je prenne le temps de bien y regarder.
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:30

bon le snip tire droit desormais en realité un pb de hop up.
cpt un cannon de prec est plus que necessaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

fantomace du snip c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:38

fantomace!!!!!!

euh bon j'ai trouver tres sympa le cheche camo fred donc jvais conserver l'idée avec quelques elastique pour attacher des branches dessus en plus.

et une sangle cette fois mdr j'ai mal aux bras lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : PACY SUR EURE
Date d'inscription : 16/12/2008

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:57

tu aura le bras droit bien former
Revenir en haut Aller en bas
hellboy




Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 21/12/2008

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:31

Nicos tu as vu pour le système que je t'avais expliqué pour transporter ta réplique?
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:40

non pas encore j'ai pas eu le tps ....j'ai temporaireement mis une sangle mais evidement c'est pas des plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARES M200 CHEYTAC   ARES M200 CHEYTAC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARES M200 CHEYTAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARES M200 cheytac
» nouveau ARES TAR-21
» Superbe ARES DSR 1 neuf....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARSENAL :: Répliques & Equipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser