Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe de Air Soft de Haute-Normandie (Eure), bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 soucis MP5A5 classic army (nicosmos)

Aller en bas 
+5
marco
Stella
leader
Twisters
nicosmos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:34

re a tous bon j'ouvre mon topic de modif mp5 en avance temps que je suis devant le pc....plusieurs etapes a mon avis:
reparation
optimisation
upgrade
et re optimisation
et enfin si jgagne a l'euromilion tout plein de gadjet a la con arf jplaisante jm'acheterais direct une replik de dragunov!!!! lol
enfin bon voila les photos avec explikations arrivent.

euh par contre si je post c pour avoir de l'aide, moi j'ai jamais demonter mon flingue donc jfais pas le malin, le demontage sera filmer pour ne rien louper au remontage mais quelques conseils seraient la bienvenue et meme de l'aide le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Twisters
Admin
Twisters


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : St sebastien
Date d'inscription : 04/12/2007

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:43

Tu peu faire confiance a astro si t'a besoin d'conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:44

ok je retiens jvais lui en parler un peu plus comme il a le meme mais upgrader il doit effectivement etrede bon conseils jvais voir ca
lol
jsuis a fond la j'ai commencer a faire le point sur ce qu'il me fo et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
leader
Admin
leader


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:26

laisse tomber c un classic army c de la merde et astro c une grosse bite lol
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:00

t agreable comme admin....
Revenir en haut Aller en bas
Twisters
Admin
Twisters


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : St sebastien
Date d'inscription : 04/12/2007

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:59

Tout sa n'est que rigolade trés chére Nicosmos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:44

Lol oui, c'est vrai que le chef est assez cru, mais quand tu le connaitras, ça ne te choquera plus. :p
Pis les maki aime bien quand leur chef les traite (surtout Twister...), c'est l'amour vache.
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:17

arf, oué j'ai lu quelques posts c sec parfois lol
mais jl'ai pas mal pris ^^ je constater simplement...qu'il ne doit pas avoir de classic army...!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:14

ho oui moi aussi j'aime ça chef !!!!!!!

même si ICS c'est de la MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:56

MP5A5 en cours de nettoyage et demontage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:27

ho ba ouè il en à bien besion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:10

j'avoue.....^^

mais en faite il est en cours de rien du tout g juste fais les flingues en attendant de remettre la main sur ma BTR....!!!!!
en tout cas bien vu pour le selecteur il tient bien mieux! encore merci!

euhm......sinon t'aurais une liste de piece permettant l'upgrade a me proposer .....comme j'y connais rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:52

ba tout dépend de l'opgrade que tu veut faire et
de tes moyens financier que t'a à disposition

-si tu veut opgrader a pas cher, qui dure pas lomgtemp !
ou
-tu veut opgrader a bien cher, pour que tu çoit pas enmerder tout les 5min !

apret moi je ne c'est pas quel puissance tu veut, parceque tu peut opgrader en puissance de ressort mais pas en rafale ou invercement ou les 2 .....

et a savoir que quant tu a une réplique opgrader en puissance de ressort,
il faut savoir en être (responssable),
ce qui veut dire ce m'être en mode coup par coup quant tu est à courte distance de la cible !
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:01

ben moi ca seait plutot l'upgrade qui fait pas chier toute les 5 minutes...
meme qui fait.....pas chier du tout mais jcrois pas trop ca possible....^^
donc celle qui fait le mien chier.

apres jvoudrais augmenter les 2 aspects debit et puissance...
ca va doubler le prix dl'AEG ^^
enfin bon j'aurais le budjet ds pas longtemps donc bon jvais en profiter!!

euh apres la jvais chercher la btr qu'il me manque, j'en ai une mais ne la trouve plus, pour demonter et voir d'ou viens ce fameux soucis, a l'occaz jt'enverrai quelques photos peut etre pour voir ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Twisters
Admin
Twisters


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : St sebastien
Date d'inscription : 04/12/2007

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:27

Tu peut meme quintupler l'prix parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:32

oué ben.....^^
jvais me faire plaiz mais c pour une fois j'espere que ca tiendra longtemps
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:29

ASTRO si tu passes par la c'est juste pour savoir si la gear box dont tu m'as envoyer le lien est bien compatible avec mon AEG parceq"il est pas mentionner ds les flingues compatibles....?
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:04

bon jdemonte
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:42

lol !!!
bon jme galere j'avoue....et j'ose pas trop toucher a tout , ASTRO tu penses qu'on pourrait se voir pour me montrer juste une fois comment m'y prendre et les trucs a savoir ?

avec bieressss a l'appui bien sur!!!
^^

dis moi koi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:06

ba ouè pas de problème,

mais bon faut savoir quant et à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:09

ben moi .....c comme tu preferes , ca depend de tes dispos mais tout les soirs n'importe quelle heure me conviens en faite.

toi tu preferes qd ? c'est pour pas trop t'emmerder qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:15

ba le plus simple est que tu puisse passer chez moi , a evreux si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:19

oué pas de soucis, ca t'arranges mieux qd?
juste ce soir y'a un gars qui doit passer chez moi que jdois pas louper.....^^ parceque jvais faire un coup de sang sinon arf mais les autres soirs c bon ou ce soir si toi tu pe passer c vraiment comme tu veux.

moi c val de reuil juste a l'entrée, envoie moi ton adresse par MP si tu preferes que je passe....
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:30

bon apres demontage le pb est du a la fois au selecteur mais aussi au branchement batterie.....truc a la con evidement.....le second pb identifié lors du dernier week end avec vous sera resolu d'ici peu.
pour ce qui est du premier.....je ne sais pas trop quoi faire, 3 solutions s'offrent a moi....:

1-racheter la piece cassée ( ASTRO me precisant qu'elle ne doit se faire qu'en plastique) l'axe permettant d'entrainé la piece est pour sa part en metal donc le probleme sera recurrant...!!

2-retirer cet axe qui entraine la piece et laisser en mode rafale en rajoutant au garde main un simple interrupteur on/off cpt plus de coup/coup...!!

3- chercher la meme piece en metal ou bien la faire unsinée pour etre enfin tranquil.....

donc au final comme j'aime pas les pbs!!!! ^^ (avec les AEG jvais etre servi il me semble!!)
et bien je vais faire la 2 et 3 soluc.....la soluce 2 me permettant de jouer temporairement en rafale juqu'a ce que je puisse trouver la piece en metal.....mais j'devré pouvoir l'usinée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
leader
Admin
leader


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:03

balance ta merde et achète un ics voila le chef a parler
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:13

nimp!!!
tu le sais pas mais au fd de toi tu AIMES classic army....!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:29

c koi la pieces qui te manque ?

moi perso j ai un famas qui est bricoler et une 249 A 450FPS le conseil que je donne c'est tu connai pas tu n y touche pas a savoir que si tu le demonte ta garentie saute et la durée de vie de t replique est plus que reduite avent la prochaine casse tu veu un custom va voir chez cyril au min tu a un truc fiable et comme toi tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:55

ma MP5 a plus d'un an et demi et fonctionne tjrs il s'agit d'un soucis mineur.
et je sais lire un contrat de garantie merci ^^, qd au demontage jvais pas la regarder tomber en panne gentilment alors jl'ai demontée et remonter sans pb..
quelques conseils m'ont suffit pour ce qu'il y avait a faire...
c'est qui ce cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:00

pour ma part va ça faire 2,5 ans que j'ai mon mp5 classique army, je l'est démonter et remonter de a à z une bonne vingtaine de foi pour remforcer, opgrader ou réparer, et cela ne ma jamais empécher de jouet, la bricole ça s'apprend ! c'est pas bien compliquer, avec un peu de jujote et d'organisation chaqu'un est capable de le faire çois même, suffit de pas senerver, de maitre les vis dans des petite boite diférente, et si vous avez peurt de ne plus vous souvenir de l'emplacement des pièces ou des vis, ba vous aver cas filmer le démontage !


et pour ta pièce plastique nicosmos, je suis désoler d'insiter mais sur le marcher je n'est jamais vu cette pièce en métal, si tu la veut vraiment de cette matière, a mon avis fait la toi même, tu va gagner ton temp, mais pour moi ce n'est pas nécéssaire de la faire en métal !
si tous le système de selection est en bonne état, un peu graisser, et surtout bien adapter, bien fixer et bien serrer, il n'y a aucune réson pour que ça ne marche pas, ou que ça ne tiènne pas !

sur le marcher tu trouvera plutôt souvent les 2 gros bouton de selection + la petite pièce plastique, mais j'ai rarement vu en vente que la petite pièce plastique seul !
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos




Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : VDR
Date d'inscription : 13/02/2009

soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:02

oué et en plus pas en metal....ben jvais la faire usinée c rien.
merci astro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Empty
MessageSujet: Re: soucis MP5A5 classic army (nicosmos)   soucis MP5A5 classic army (nicosmos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis MP5A5 classic army (nicosmos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nicosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARSENAL :: Problémes Techniques ! :: Gearbox, piéces internes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser